Lettre ouverte

Ce vendredi 5 mars, chacun d'entre nous a pris une douche froide -une de plus depuis le début de cette crise sanitaire - concernant la campagne vaccinale anti COVID.


UNIDEL a pris le temps de lire les différents avis, de réfléchir aux conséquences de cette décision de nous limiter au statut de simple éxécutant, sans autonomie possible.


La santé publique avant tout! Nous sommes bien d'accord, mais notre vision du terrain semble s'éloigner de jour en jour de celle des décideurs, bureaucrates installés confortablement loin des préoccupations quotidiennes des professionnels de terrain.


Aujourd'hui, nous vous livrons notre ressenti, face à ce décret, dans une lettre ouverte, en format pdf, que nous adressons au Ministre de la Santé.


Nous vous encourageons à l'imprimer, la signer et l'envoyer aux représentants locaux, régionaux, nationaux, afin de montrer votre désaccord avec la politique actuelle de Santé Publique.

Tout comme nous, nous vous invitons à imprimer et afficher ces 2 visuels dans vos cabinets. Vos patients ont le droit de savoir pourquoi nous ne vaccinons pas en cabinet ou à domicile!



Unidèlement


lettre ouverte
.pdf
Download PDF • 124KB



Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags