Tel est pris... qui croyait prendre

LES AVENTURES DE LA CPAM DE HAUTE GARONNE...

Témoignage d'une infirmière libérale toulousaine, membre de notre association UNIDEL, suite à une plainte déposée contre la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Haute-Garonne pour dysfonctionnements dans sa gestion.

Episode I

Face à la consternation de cette nouvelle qui fait l'effet d'une bombe, j'ai voulu faire un peu d'humour et adresser à la CPAM de Haute Garonne ce texte façon courrier d'indus.

" Messieurs, Directeur, Président, Administrateurs,

J'ai le regret de vous signaler que vous avez utilisé à tort la somme de 209.000 euros, plus 20.000 euros plus environ 100.000 euros.

En effet, les soins que vous vous êtes accordés (fêtes et cérémonies, voyages et déplacements) ont été facturés durant la durée de vos mandats. A l'issue d'un délai dont la durée sera décidée par le parquet de Toulouse, et malgré avis contraire de votre part, une retenue s'effectuera automatiquement sur vos prochains salaires.

Durant cette période, vous pouvez formuler vos observations écrites ou orales accompagnées de ce courrier auprès des citoyens producteurs de cet argent public, si des faits ou des circonstances sont de nature à modifier le montant de la somme à rembourser.

Sachez que cette démarche n'interrompt pas le délai de contestation et que vous pouvez vous faire assister par des avocats, vous pouvez aussi louer de nouveau le centre Pierre Baudis, et organiser un village social en répertoriant tous ceux qui n'ont pas accès aux soins, et en diffusant un message de solidarité sur votre plateau TV privé.

Vous pouvez ne pas être d'accord avec notre décision et vouloir la contester, mais nous sommes sur à 3536% de notre décision.

Pensez à joindre les justificatifs qui confirment que votre autorité supérieure au ministère a validé 65 millions d'euros de budget de fonctionnement par téléphone.

Cordialement"

lien vers l'article source :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/toulouse-plainte-deposee-contre-cpam-haute-garonne-dysfonctionnements-gestion-1615633.amp?fbclid=IwAR2m7orbC06Te-OZYkHlTtXMeHmHQcuUYD6DRnOGYTv-HtxzgvDMJbJFR-k

unidel.org

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags